Il y a plus de 20 groupes de macaques dans la forêt de bouhachem avec plus de 40 animaux dans chaque groupe. Rencontrez-les ici!
Bigs
Un de nos groupes les plus facilement repérés que nous entrons dans la forêt du village où nous restons, les bigs ont tendance à commencer leurs jours près d'un petit étang par la route, attraper un peu de soleil tôt et de fourrage dans la litière de feuilles.
Nous voyons parfois des jeunes du groupe jouer dans l'eau, et nous comptons tout le groupe en franchissant la route devant nous.
Whoppers
Les énormités occupent une zone de forêt près de la bigs, et des affrontements se produisent parfois quand ils se passent les uns les autres sur leur chemin à travers leurs territoires.
Les énormités, comme son nom l'indique, ont quelques grands mâles qui sont encore plus grands que les énormes que nous avons repérés dans le bigs!
Teshta
Le mot «Tesht» est l'arabe pour «chêne», qui est très approprié pour les macaques de barbarie, qui dépendent fortement sur les chênes pour la nutrition et peut être vu farce poignées de glands dans leur bouche pendant l'automne.
Le groupe Teshta peut être tout à fait insaisissable, donc nous avons eu la chance d'obtenir la photo ci-dessous quand un mâle arrêté par la route avec un bébé sur son dos.

Un membre du groupe de champignons avec ses pochettes de joues pleines de nourriture. Photographie de Andrew WALMSLEY.
Champignon
Le groupe de champignons a obtenu son nom parce que, le plus souvent, nous les voyons avec leurs pochettes de joues pleines de champignons, tout comme le mâle ci-dessous.
Tous les macaques de barbarie aiment les champignons, mais ce lot semble être les plus grands fans de tous!
Mqasba
Mqasba groupe obtient son nom de la zone de la forêt qu'il occupe, qui est une belle, haute zone surplombant beaucoup de bouhachem ci-dessous.
Nous entendons souvent ces singes avant de les voir comme ils s'appellent les uns aux autres ou de crash à travers les arbres autour de nous.

Un jeune membre du groupe Moulay ache dans un arbre, regardant droit vers nous. Photographie de Andrew WALMSLEY.
Moulay Abdeslam
Moulay Abdeslam est un grand village sur le bord de bouhachem, et le groupe vivant là est beaucoup plus habitué à la présence humaine que n'importe lequel des autres que nous étudions.
Cela signifie que nous voyons régulièrement les regarder curieusement à nous de la sécurité des arbres qui poussent à droite par la route, et nous avons l'habitude waylay nous-mêmes en s'arrêtant pour les regarder nous regarder.